Destination Hyères pour les prochaines vacances

La commune d’Hyères sera la parfaite destination pour vos prochaines vacances. Vous y passerez d’agréables moments de détente et de découverte. Toutefois, pour qu’un séjour dans la région soit très intéressant, il doit être passé dans un camping. Le camping les Palmiers est l’un des cadres les plus adéquats de la commune. Ce très bel établissement 4 étoiles vous propose un accueil des plus chaleureux dans un cadre naturel, loin de tout bruit.

Hyères : une destination phare pour des vacances inoubliables

Hyères sera votre coup de cœur pour des vacances de découvertes. Vous serez heureux de vous rendre sur l’île de Porquerolles pour une immersion au cœur d’une nature éblouissante. Le conservatoire botanique national méditerranéen de Porquerolles, les salins des Pesquiers et la presqu’île de Giens seront aussi de merveilleux points à découvrir.

Les plages de la région seront aussi très agréables à découvrir. Vous en profiterez pour vous détendre sous un soleil doux. La plage de Notre Dame, la plage de la Capte et la plage du Port du Niel sont quelques incontournables.

Le camping Les Palmiers : camping aux charmes irrésistibles !

Pour vos vacances en camping à Hyères, le camping Les Palmiers vous accueille dans son cadre de vie ; idéal que vous soyez en famille ou entre amis. Vous pourrez séjourner dans une location adaptée à vos besoins. Le camping vous propose des mobil-homes équipés pour un maximum de confort. Ils jouissent d’une terrasse extérieure sur laquelle vous partagerez votre petit-déjeuner en famille. Il existe aussi des locations adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Dans le camping Les Palmiers, un magnifique parc aquatique vous attend. Il est doté de plusieurs bassins parfaits pour la baignade. Vous y trouverez aussi une rivière de nage, des rochers et des cascades. Un toboggan aquatique à 4 pistes ainsi qu’un toboggan à virages avec bassin de réception sont disponibles. Les enfants profiteront de la pataugeoire. De plus le camping se situe à 300 mètres de la mer. Vous pourrez alors vous rendre sur cette belle plage pour vous baigner.

Le camping vous réserve aussi des activités très ludiques. Vous pouvez jouer au ping-pong, au badminton, au volley ou au tennis par exemple. Des randonnées sont aussi organisées. Les plus sportifs se rendront dans la salle de sport. Les enfants peuvent se distraire grâce aux activités du club enfant. En soirée, tout le monde profite des spectacles d’hypnose, de magie, des soirées dansantes et des concerts.