Maroc : l’Atlantic Palace à Agadir

Agadir se situe au sud du Maroc. L’hôtel est placé à proximité du rivage à 300 mètres de sa propre plage privée, à 500 mètres du centre-ville d’Agadir, et est entouré d’une roseraie et d’un domaine de 7 hectares (dont 3 hectares arborés).

Hôtel :
L’Atlantic Palace propose des chambres et des suites disposées autour de la piscine dans des ryads. Elles disposent d’une terrasse ou d’un balcon, d’un bureau, et donnent sur les jardins ou la piscine. Il est aussi envisageable de réserver deux Duplex.

Restaurants :
Pas moins de sept restaurants proposent une cuisine internationale (Le Grand Pacha), française (Le Petit Pacha) ou italienne (L’Oasis Carte). L’Atlantic Beach et le Bar Oasis – Snack Piscine permettent de se restaurer en plein air près de la plage ou la piscine.
La carte du Taj Mahal arbore des plats traditionnels marocains.
A noter : à certaines périodes de l’année, certains restaurants ferment leurs portes.

Enfants :
Un mini-club accueille les 4-12 ans.

Activités :
Le complexe compte des courts de tennis en terre battue, sa propre plage privée à 300 mètres (horaires d’ouverture variables), et une piscine (chauffée en hiver). Trois parcours de golf sont à proximité, dont le Golf du Soleil à 12 km.
De nombreux sports nautiques sont envisageables : ski nautique, surf, pêche…
Les excursions dans les environs conduisent vers Immouzer, Taroudant, Tazenakht…

Description de la cure :
Envie d’authenticité ? Découvrez la culture marocaine, la tradition de beauté ainsi que les produits naturels de la région alliés au savoir faire Thalgo. L’Atlantic Palace est parti à la recherche des senteurs et des couleurs du Maroc pour créer d’authentiques traitements marocains.

Cette cure de thalasso aux couleurs du Maroc peut se dérouler sur 4 ou 6 jours.

Elle comprend 5 soins par jour, dont le programme exact est à déterminer avec le médecin lors de la visite médicale en début de séjour.

Les soins pouvant composer votre cure thalasso :

hammam, gommage traditionnel en début de cure, bain hydromassant aux huiles essentielles, massages à 4 mains, parcours bio marin, massages relaxants à l’huile d’argan de 30 minutes (huile aux vertus anti vieillissement, hydratantes et cicatrisantes…

Chaque demi-journée de cure thalasso, vous aurez également accès à l’espace forme avec hammam, sauna, salle de fitness et cardio-training. Vous aurez également accès à l’espace « Revivre les 5 Sens », cavitosonic et tisanerie.

L’art Marocain du toucher vous fait voyager dans les mystères de l’orient, ses parfums, ses couleurs, sa chaleur.

Un sac, un gant de gommage et des mules sont offerts aux curistes sur place au centre de thalasso.

Le cadre de votre cure thalasso :

Au Sud du Maroc, sur la côte Atlantique, Agadir est une station balnéaire de choix. Ville blanche cachée derrière les dunes, sous un ciel bleu d’une pureté extrême, les c

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *